jeudi 1 mars 2012

Un concert d' AC/DC en 2012 ? Presque !

Bien lovés dans une paresse qui s'installait, le manque de nouvelles concernant le groupe AC/DC ne nous inquiétait pas, outre mesure. Brian, après ses frasques automobiles du mois de janvier, avait annoncé qu'il allait se faire opérer du poignet, et comme c'est le seul membre à faire parler de lui régulièrement, nous avions décidé d'amener les matelas au bureau pour profiter d'une sieste que nous avions planifiée pour au moins un mois !

Peine perdue, AC/DC ayant décidé de ne pas nous laisser tranquilles.

À croire que la vie en Floride est trop monotone pour les deux membre du groupe y ayant établi leurs pénates (Brian Johnson habite Sarasota et Cliff Williams à une heure et demi de là, à Fort-Myers) puisque les deux compères profitent régulièrement de n'importe quelle occasion pour s'offrir un petit bœuf  improvisé !

Cette fois-ci, la scène se passe dans la baie de Saratosa, sur la côte ouest de la Floride, à cinq minutes de la maison de Brian Johnson. Plus précisément dans le complexe hôtelier "Marina Jack " qui surplombe le port de plaisance de la ville, sur la terrasse du Portside Patio Bar s'ouvrant sur les plus beaux yachts du port. Il est 19 heures en ce 17 février, lorsque le Greg Billings Band entame son set. Présent dans l'assistance, Brian est invité à monter sur scène pour reprendre "Okeechobee Whiskey" des Stranger, l'ancien groupe floridien de Greg Billing. La bonne ambiance aidant, et puisqu'on avait la joie d'avoir aussi le bassiste d' AC/DC sous la main, le concert s'est fini par un "You Shook me All Night Long" interprété par les 2/5ème du groupe !




Ok, ne boudons pas notre plaisir de les voir s'amuser, mais vous nous connaissez, on aime bien aller plus loin et analyser le moindre détail !
Nous en concluons donc, que vu les poignets intacts de Brian, ce dernier n'est pas encore passé sur le billard. Et comme Cliff semble en pleine santé, le membre malade annoncé par Brian le mois dernier, ce n'est pas notre bassiste grisonnant !
L’enquête avance à grand pas !


source : acdc-noticias.com.ar

Aucun commentaire: