samedi 5 novembre 2011

I read in the News Today (Oh Boy !)


Les Guns’n’Roses – du moins ce qu'il en reste – ont intégré deux titres d'AC/DC au répertoire de leur tournée sud-américaine : les victimes involontaires de ce choix sont « Riff Raff » et « Whole Lotta Rosie ». « Victimes » est bien le mot juste, puisque, non contents de massacrer allègrement le répertoire des Guns, les petits copains d'Axl se payent désormais le luxe d’étendre leurs méfaits hors de leurs frontières naturelles et d'écorcher ces deux chefs d’œuvres.


Whole Lotta Rosie

Riff Raff

Le restaurant de Phil Rudd, notre batteur préféré – AC/DC Le Blog n’hésite pas à prendre position, dût-elle choquer ! – , est enfin ouvert.

Pour rappel, Phil a racheté un établissement situé sur le port de sa ville de Tauranga, dans la Bay of Plenty, Nouvelle Zélande.

Les lieux sont décorés de quelques flight cases, les malles destinées au transport de sa batterie en tournée, transformées en tables basses, ainsi qu’une batterie « Sonor », exposée à trois mètres du sol, en plein milieu du restaurant.

On vous laisse le soin de tester la gastronomie néo-zélandaise, AC/DC Le Blog ne remboursant pas encore les frais de déplacement de ses collaborateurs.



Le navigateur Franck Cammas s'élancera demain d’Alicante pour la « Volvo Ocean Race » à la barre de son « Groupama 4 ». La course regroupant des monocoques reliera la ville espagnole à Galway, en passant par huit ports disséminés à travers la planète, en neuf étapes totalisant 40 000 miles. Et pourquoi on vous raconte tout ça ? Tout simplement parce que le capitaine et son équipage ont choisi « Highway to Hell » comme hymne officiel. Pas sûr qu'un tel titre leur porte chance ! En revanche, avec un tel choix, ce sont eux qui auront, sans aucun doute, le plus de supporters !

Enfin, sachez que dans le prochain numéro du magazine Rock Hard – sortie le 7 novembre 2011 – proposera une interview de Mark Evans, bassiste d'AC/DC entre 1975 et 1977. On le rappelle pour ceux qui vivent dans une grotte retirée du monde, Mark vient de sortir un ouvrage sur sa vie, au sein, et en dehors, d'AC/DC.

Aucun commentaire: