lundi 8 juillet 2013

Cliff Williams d'AC/DC fait la culbute

Avouons que nous sommes incompétents, dans l'équipe de ce blog, en fiscalité nord américaine ! Franchement avec ce qui se passe avec notre feuille d'impôts française, ces derniers temps, on a pas eu la curiosité de se pencher sur l'imposition des plus values outre atlantique !

Par contre, il y en a un qui doit se poser sacrément la question en ce moment, c'est le bassiste d' AC/DC !

En effet, selon son agent immobilier new-yorkais, Cliff Williams aurait revendu son pied-à-terre du quartier de West Village pour la modique somme de 2,3 millions de dollars. L'appartement duplex, était constitué de deux terrasses, d'un jardinet à la française aux treillis en bois, une cuisine sur mesure aux plans de travail en granit et carrelée en marbre de Jérusalem.

"Bien lui en fasse", allez vous protester dans un élan de libéralisme qui ferait honte à un ministre du redressement productif, et on vous comprend, et comme auraient dit les Inconnus "ça ne nous regarde pas !". Sachez, quand même, pour alimenter nos réflexes de râleurs franchouillards, que l'appartement en question avait été acheté, il y a seulement 9 ans, à 1,25 million de dollars. Soit en moins de 10 ans, quasiment un doublement de son capital !

 En conclusion, on peut être bassiste d'un groupe de hard rock et se révéler excellent gestionnaire de fortune !
... l'inverse reste encore à prouver !

Par contre, la déco, c'est pas son point fort !!!


Aucun commentaire: